vendredi 28 décembre 2007

Il faut un début à tout!


Retour dans le temps....

Décembre 2006 Après moultes hésitations et remises en questions, je me suis enfin décidée: je me dois bien un petit blog! Première étape: achat d'un ordinateur datant d'une époque moins reculée que la guerre des Boers...

Mars 2007 Hum... je dois admettre que là, j'ai été très rapide par rapport à mon habitude (bon... j'en avait besoin aussi pour le boulot, ça aide). Maintenant, il ne reste que deux minis détails: apprendre à maîtriser ce monstre (minuscule, oui, mais monstrueux engin beaucoup trop technologique pour moi que cet ordinateur portable qui me nargue de son gros oeil vitreux) et acheter un appareil photo numérique. Bof, ce n'est pas grand chose, non?

27 décembre 2007 Fantastique!!! Des soldes d'après Noël! Bon, voilà, c'est réglé, je peux enfin avoir un blog! Quoi, j'ai oublié l'étape importante de la maîtrise du monstre? Non, pas du tout, j'ai décidé de laisser tomber cette étape cruciale, c'est beaucoup trop compliqué pour mon cerveau lâche et paresseux de travailleuse autonome. Vous n'aurez qu'à supporter mes erreurs et incompétences pour avoir le droit ultimate de savourer mes délires culinaires.

28 décembre 2007 WOW!!! Je suis capable de créer un blog toute seule sans mon beau-frère! (hum, bon, j'ai un peu l'aide de Blogger, hein... c'est pas rien finalement pour une fille qui ne comprend rien à rien à tout ce qui est plus technologique qu'une fourchette à viande). Je suis bien contente! Maintenant, attendez quelques temps avant de juger mes clichés, j'ai pas encore compris 1% des fonctions de mon appareil et je ne suis pas certaine de pouvoir maîtriser plus que la recharge des batteries (c'est déjà pas mal...).

Malorie

Aucun commentaire: